Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Vers l'Opéra...

La longue avenue (ou le boulevard?) qui mène jusqu'à l'Opéra Garnier est truffée de magnifique bâtiment.  Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'en ai pris quelques-uns en photo que voici:

Promenade dans Paris 019

Je vous laisse deviner le sujet des prochaines pages...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
yes ! de l'européen ! je suis fan !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
belle mise en page,bravo;A+
B
super ta page! bises
D
Décidément, cet album sur Paris regorge de merveilles. C'est une très belle page, bravo. Bizz
C
très jolie page, j'aime beaucoup les tours bleus c'est un tampon ?biz
Publicité