Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2013

... Garnier!

Voici donc une première page sur l'opéra Garnier.  Il y en aura d'autre, j'ai mitraillé tout autour (non, je ne suis malheureusement pas rentrée à l'intérieur mais ça fait partie de mes projets pour les prochaines visites à Paris!)... et promis, je vous mettrai quelques détails sur son histoire!  Mais en attendant, la voici, cette première page:

Promenade dans Paris 0203

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
J'adore et en plus tu t'es super bien servie du gabarit feuilles !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Sur le moment, avec ce titre, j'ai cru que tu allais nous parler de la marque... lol. Tu en es à combien de pages sur ton voyage à Paris. En tout cas, bravo. Bises
C
encore une très belle page bravo biz
B
très belle page! bises
S
c'est super joli !! j'aime beaucoup tes motifs de fond ;))
Publicité