Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2013

Les étiquettes...

Il m'en aura fallu, du temps, pour trouver l'idée... recommencées plusieurs fois et transformées à la dernière minute parce qu'à court de papier bleu marine... voici les étiquettes pour les dragées!

000-étiquettes (1)

Finalement faites au plus simple grâce à des dies Mariane Design achetés chez Steph ("Idées Créatives", vous vous souvenez?), je les trouve pas trop moches.  Même si ça ne ressemble absolument pas à ce que je voulais faire au départ...

000-étiquettes (2)

50 tout juste...

A bientôt pour la suite!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle production !
P
belle idée,A+
C
ne t'inquiète pas elles sont superbesss, j'adore ces dies, j'en ai un apperçu à la maison et franchement çà rend super bien, bravo biz
S
super jolie ... et très bonne idée !!!!
S
Eh bien, quelle série! elles sont très belles ma grande, très jolies découpes!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité