Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2013

Ronds de serviette

Je suis longtemps restée dubitative sur l'aspect que je voulais donner à mes ronds de serviette pour la communion.  Nous avons décidé très tard de ne pas faire un repas à table et du coup, j'ai attendu longtemps avant de les faire... mais l'inspiration ne venait pas.  Puis un jour, en faisant une recherche sur le net sur le thème marin, je suis tombé sur un porte-clé gri-gri et là, c'était évident, c'était ce qu'il fallait que je fasse...

Il me fallait un rond assez grand pour glisser la serviette dedans et je me suis finalement lancée sur une base d'anneau de rideau de salle de bain.  Oui, je sais, c'est un peu bizarre mais je n'ai pas pu trouver d'anneau de porte-clé assez grand à mon goût et finalement, ceux-ci me convenaient parfaitement et rentrent tout à fait sur un porte-clé qu'on aurait déjà...  Le mien était mis dès la veille sur la clé de la porte d'entrée.

Bon, c'est bien beau de faire autant de blabla mais vous avez sûrement envie de découvrir ces ronds de serviette.  Encore quelques détails.  J'en ai fait 20 (pour les invités de midi) tous sur la même trame mais tous différents... une breloque différente, bien sûr, mais aussi des montages de perles différentes aussi.  Voici donc ce que ça donne:

000-rond de serviette (4)

000-rond de serviette (5)

000-rond de serviette (6)

000-rond de serviette (7)

000-rond de serviette (8)

000-rond de serviette (9)

000-rond de serviette (10)

000-rond de serviette (11)

000-rond de serviette (12)

000-rond de serviette (13)

Pour les voir en situation... rendez-vous demain!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
De superbes ronds de serviettes... il fallait y penser et tu y as pensé !<br /> <br /> Bravo ma belle !!<br /> <br /> Bon pas terrible le fait d'en avoir retrouvé dans la poubelle grrrrr. Les gens ne reconnaissent même pas le travail et le temps passé dessus pour les faire pfffff.<br /> <br /> Enfin...<br /> <br /> Bisousssss ma copinette.
F
Ce sont des ronds de serviette de luxe, ils sont superbes !! bizzzz
C
super ton idée bravoo biz
S
je trouve très chouette cette idée de gri-gri ronds de serviettes, ils sont très beaux :))
S
C'est vraiment incroyable tout ce que tu as fait et toutes les superbes idées que tu as trouvé! J'adore tes ronds de serviette! bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité