Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2013

Oups...

Bonjour à toutes et à tous!

Suite à un gros nettoyage de mon ordinateur, j'ai perdu TOUTES mes données e-mail (y compris mon e-mail, pour le moment, puisqu'il y a une panne à ce niveau).  Résultat, je n'ai plus mes anciens e-mails (même ceux qui étaient super importants avec mots de passe et autres), je n'ai plus d'adresse e-mail pour le moment mais surtout... je n'ai plus aucune adresse mail dans mon carnet d'adresse.

Pour celles qui sont avec moi sur un forum, si vous pouviez y passer et me glisser votre mail par mp et pour les autres, si vous acceptez de la laisser ci-dessous, je pourrai toujours refaire mon répertoire (je vais les noter dans la version papier aussi, on ne m'y prendra pas deux fois!) en attendant d'être à nouveau accessible par e-mail...

Je vous remercie déjà d'avance et surtout, à très vite, le plus vite possible!

Bizouuuuuuuuuuu!!!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est pas cool ça! j'espère que tu vas vite les récupérer! bises
S
Quelle tuile... voilà mon petit message pour que tu récupères mon adresse!<br /> <br /> Gros bisous
C
je te fais suivre en mp par le fofo<br /> <br /> bises et bon courage<br /> <br /> carole
F
Rhhooo !!! Ma pauvre, pas cool cette histoire.
7
Il m'est arrivé la même aventure... j'ai relancé mon ordi plusieurs fois ....et tout retrouvé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité