Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2013

Chloé

Certains enfants ne m'ont pas rendu leur dessin avant que j'aie l'occasion d'offrir l'album à leur institutrice.  J'ai donc laissé un espace vide pour qu'on puisse les ajouter...

000-Mme Dominique 042 000-Mme Dominique 043

000-Mme Dominique 042

000-Mme Dominique 043

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu arrives toujours à mettre en valeur la photo avec pas grand chose... bravo !! J'imagine que maintenant le dessin à trouver sa place sur la page ;).<br /> <br /> Bisous ma belle.
7
je comprends mieux le dessin de Théo !!! (je lis mes mails depuis le plus récent !!!)<br /> <br /> Bien cette idée de carrés !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité