Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

Merci Diabless!

Sur le forum "Il était une crop", nous continuons ce super jeu de la "Fée Clochette" où, chacune à notre tour, nous nous gâtons par des petits (gros) cadeaux...

J'avais gâté Vanouch il y a quelques semaines, à mon tour d'avoir un colis d'enfer de la part de Diabless (le "d'enfer" s'imposait avec un tel pseudo, non?) que je vous présente tout de suite:

Une magnifique carte (comme toujours, de Diabless)

000-Diabless (9)

Des étiquettes, des tamponnages, de quoi détourer, quoi!

000-Diabless (1)

Du Disney, du brillant, des tampons de saisons, ... de quoi m'amuser...

000-Diabless (2)

Aaaaaah...  Paris...  J'ai utilisé cette collection de papier dans un autre format et j'étais désespérée de n'avoir plus que des chutes.  Je suis trop ravie de recevoir ce merveilleux ensemble et maintenant... y'a plus qu'à réserver le Thalys!

000-Diabless (3)

Alors Londres, c'est une autre histoire d'amour...  Et j'ai hâte d'y retourner (c'est prévu avec les enfants) pour pouvoir utiliser ces merveilles.

000-Diabless (4)

Découpes à gogo... tout est splendide!

000-Diabless (5)
000-Diabless (6)
000-Diabless (7)
000-Diabless (8)
000-Diabless (10)

Quand je dis que je me suis fait pourrir gâter... vous me croyez?  Merci infiniment à toi, Diabless!  Bizouuuuuuuuuu!!!

A bientôt!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Il faut réellement t'y remettre ! Motivée ♪ il faut rester motivée ♫<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
W
Ça c'est une sacrée Fée Clochette mais je suis contente pour toi. Je suis certaine que tu vas faire des merveilles avec tout cela. J'ai hâte de tout découvrir.<br /> <br /> Des bisouss.
C
tu as été bien gâté, il y a de superbes choses, je regarde à nouveau biz
B
tu as été drolement gatée, c’est super! tu peux lui demander quel est la marque du die avec les oiseaux sur la brache, s'il te plait? j'adore! bises et bon weekend!
Publicité