Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Merci pour vos voeux...

Voici une nouvelle fournée de cartes reçues cette année...  Merci à vous tous et toutes d'avoir pensé à nous!

Merci Steph!

0-Steph

Merci ma Chantal... quel joli texte...

Chantal

Merci Christine!

Christine

Merci Claire (jolie carte envoyée à mon fiston, oui oui!)!

Claire

Merci Danie... la photo ne rend pas du tout hommage à ton magnifique travail, j'espère que tu me pardonnes...

Danie - Copie

Danie

Merci Docteur Breda!

Dct Breda

Merci Didi!

Didi

Merci Elise (Elaïa  Design, vous connaissez?)... une merveille!

Elise

Merci Galou... t'exagères, c'est la troisième!  Tu me gâtes!

Galou

Merci Laeti-A!  En main propre, quel bonheur!

Laeti-A

Merci les amis du Luxembourg!

Luxembourg

Merci Mme Lambotte!

Mme Lambotte

Merci Mme Stegen!

Mme Stegen

Merci Maurice et Monique... une carte qui plaît encore plus aux enfants qu'aux parents!

Momau

Merci à vous tous et toutes!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu as reçu de bien belles cartes et ce fut un réel plaisir de te gâter encore un peu plus... et je regrette de ne pas t'en avoir envoyer plus, lol !<br /> <br /> Des bisous ma copinette.
C
très jolies cartes, tu vois on pense à toi biz
C
merci à toi...qui a été la première à nous en envoyer une ;-)
S
je vois que ça ne change pas tu as été gâtée !!! j'en ai reçu que 3….snif !!!
Publicité