Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2014

Le colibri et l'éléphant

Un jour, un éléphant vit un colibri couché sur le dos avec ses petites pattes en l'air.

"Mais que fais-tu?" lui demanda-t-il?

Le colibri répondit: "J'ai entendu dire que le ciel pouvait s'effondrer aujourd'hui et je suis prêt à l'aider à tenir le coup pour qu'il ne tombe pas."

L'éléphant se mit à rire: "Penses-tu vraiment que tes petites pattes pourraient aider le ciel à tenir?"

Le colibri garda les pattes en l'air, tout voué à son but, et lui répondit simplement: "Pas seul.  Mais chacun doit faire ce qu'il peut.  Et c'est ce que je peux faire."

Parabole chinoise

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi je t'aiderai, c'est très beau je trouve biz
7
Je t'aiderai si tu as besoin de moi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité