Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

Planes, vous connaissez?

Plus besoin de vous le dire, je suis fan de Disney.  Cela dit, j'ai été déçue de ce dessin animé, Planes, tellement inspiré de Cars qu'on dirait une version avion du premier.  Pas de chanson, bon, pas grave, on se dit que c'est plus pour les mecs, mais pas beaucoup de morale non plus puisqu'à la fin de la course (j'espère que je ne vous dévoile pas tout le suspense!), les tricheurs ne sont pas dénoncés et donc, pas punis... déception, j'avoue.  D'autant qu'il est plutôt pour les petits enfants, ce Planes...

En même temps, il a énormément plu à mes enfants, d'autant qu'on avait déjà découvert tous les personnages grâce à une collection de cartes faites dans notre supermarché.

J'ai voulu que d'autres puissent profiter des doubles et voici la carte qui a accompagné quelques doubles envoyés aux petits enfants de ma très chère Sylviane...

Pour base, j'ai pris une cocote en papier (voir tuto en vidéo ICI)...

Le dessus de la carte:

DSC_0001

Les pans qui s'ouvrent les uns après les autres...

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

Ici au centre, j'ai glissé quelques cartes "spéciales" qui sont en fait des petits avions à construire (on ne les voit pas sur la photo):

DSC_0005

Et le dos de la cocote, avec un espace pour mettre un p'tit mot:

DSC_0006

Au moment où j'écris ce message, je n'ai pas encore envoyé cette carte mais je suis sûre que les petits enfants de Sylviane auront apprécié l'attention.

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ce petit album/boite...belle idée..belle réa..
S
super sympa cette collection !!
C
très joli ensemble je vais voir la vidéo biz bon dimanche.
7
superbe ce bel ensemble !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité