Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2014

Par temps d'orage...

Une petite fille marchait tous les jours pour aller et revenir de l'école.

Bient que ce matin-là, des nuages se formaient, elle se rendit à pied à son école.

Durant l'après-midi, les vents s'élevèrent et les éclairs apparurent.

Inquiète, la maman s'empressa de prendre la rouge, en voiture, vers l'école.

En route, elle vit apparaître sa petite qui, à chaque éclair, s'arrêtait, regardait en haut et souriait.

Quelques éclairs se succédèrent rapidement et, chaque fois, l'enfant regardait en haut et souriait.

Sa mère parvint à ses côtés, baissa sa fenêtre et lui demanda: "Mais que fais-tu là?".

Et l'enfant de répondre:

"J'essaie d'être belle car Dieu n'arrête pas de me prendre en photo..."

Merci Anne-Marie pour ce joli texte reçu il y a un bon moment par mail...

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ENCORE un très joli texte, en racontant cette version aux enfants quand ils ont peur çà marchera peut être mais pas à Anne-Marie hi hi biz
7
J'essaie d'être souriante quand il y a des éclaires dans le ciel pour être "belle " sur la photo mais s'il y a le tonnerre ... je ferme les yeux ! je n'aime pas du tout ... mais pas du tout!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité