Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2014

Version Scrap: des rencontres mais aussi des cadeaux!!!

Une fois de plus, j'ai été bien gâtée.  Les rencontres étaient déjà, en tant que telles, de merveilleux cadeaux mais rien à faire... j'ai reçus de jolies choses en supplément.

De la part d'Elise, d'Elaïa Design.  A gauche, un pudding de douche Canelle-Café (malheureusement, il n'a pas apprécié le voyage... mais je suis sûre qu'il sera top sous la douche!) et à droite, un shampooing douche Rose-Noix de coco-Pamplemousse.  Merci Elise!  J'ai hâte de tester tout ça!!!

000-Version scrap Elise

De Calo... qui n'est pas fan de Disney mais m'a quand même trouvé de quoi assouvir ma passion... enfin, mes passions si on compte les masking tape!!!

000-VS Calo (1)

Et une jolie carte avec un très gentil message.  Merci Calo!

000-VS Calo (2)

De la part de Nallia pour mon fiston...

000-VS Nallia (1)

000-VS Nallia (2)

De la part de Nallia... rien que pour moi!  Alors celle-là, je vais la garder jalousement!!!  Troooooop beau!

000-VS Nallia (3)

Et remplie avec ça!!!  Merciiiiiiiiii!!!

000-VS Nallia (4)

En échange d'une adresse mail, de jolis papiers sur le stand de Scrap Plaisir:

000-VS Scrap Plaisir (1)

000-VS Scrap plaisir

Et à l'entrée, des masking tape... yes!!!

000-VS

Merci mille fois à vous d'avoir pensé à moi, les filles!  Vous êtes des amours!!!

A bientôt!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahou des supers cadeaux, je suis contente pour toi.bises
P
tu as été bien gâtée, A+
7
Enfant gâtée? oui, non? <br /> <br /> Mais adulte gâtée : OUI !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité