Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2014

Version Scrap: l'occasion de faire quelques achats

Pas de grosses folies mais quelques p'tites envies assouvies...

Des dies Magnolia.  Rien à faire, je craque quand je les vois... mais je les choisis très spécifiquement pour être sûre de les utiliser.  Celui de l'an passé... raté, je l'ai juste utilisé à ce moment-là puis plus rien!

000-Version Scrap achat (1)

Avec celui-ci, je sais que je ferai au moins une heureuse... en plus de moi, bien sûr!

000-Version Scrap achat (2)

La mienne était pratiquement sèche... faut ce qu'il faut...

000-Version Scrap achat (3)

De l'encre verte pour l'anniversaire de p'tit mari chéri.  Je n'ai encore jamais testé celle-ci mais il faut bien commencer un jour!

000-Version Scrap achat (4)

Des dies à tout petit prix... et puis je suis sûre de pouvoir l'utiliser régulièrement!

000-Version Scrap achat (5)

Depuis un moment, je cherche du matériel pour faire des cartes pour hommes.  A défaut d'avoir trouvé les papiers qui me plaisaient, je me suis offert de quoi embosser du papier uni!

000-Version Scrap achat (6)

Ceux-là, ça fait un moment que je les cherche... et à chaque fois, ils sont en rupture de stock.  Ce coup-là, j'ai sauté dessus! mdr

000-Version Scrap achat (7)

Toujours dans l'optique de faire des cartes pour hommes...

000-Version Scrap achat (8)

Encore pour l'anniversaire de p'tit mari chéri, de la poudre à embosser jaune...

000-Version Scrap achat (9)

Et avec ce détail, vous connaîtrez les couleurs choisies par p'tit mari chéri pour son anniversaire!

000-Version Scrap achat

Cette fois, ma balade à Version Scrap est bien finie...  Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles et fabuleuses rencontres!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était chez qui tes dies à petits prix ?? J'ai loupé ça mince !
C
JE CROIS AVOIR trouvé la couleur hi hi, ne serait ce pas vert et jaune comme le Brésil.bises. J'ai aussi la plaque avec les engrenages pour embosser mais pas la même que toi.
C
JE CROIS AVOIR trouvé la couleur hi hi, ne serait ce pas vert et jaune comme le Brésil.bises. J'ai aussi la plaque avec les engrenages pour embosser mais pas la même que toi.
C
ouahou des superbes achats.bises EN effet le prix est raisonnable.
7
Quel matériel ! Dommage que nous soyons si loin !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité