Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2014

Sous le signe de l'amitié et de la générosité...

Bien sûr, lorsque nous nous sommes rencontrées lundi, Galou et moi ne sommes pas venues les mains vides.  Et comme d'habitude, j'ai été pourrie gâtée par ma Galou.  Prenez une chaise, ça va être long!

D'abord les cartes...

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Des t-shirts pour les enfants... juste à tomber!

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

Une valisette qui a déjà trouvé son utilité puisqu'elle abrite la collection de sucres publicitaires de mon fiston!

DSC_0010

Pareil pour celui-ci... le précédent sac de piscine avait justement rendu l'âme avant les vacances!

DSC_0012

DSC_0013

Ma tirelire Disney est visiblement devenue moins intéressante face à cette magnifique bouteille.  Celle-ci contiendra donc toutes les pièces qu'on met de côté pour nos visites à Disney au long de l'année!

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0018

Pour ma fille, de quoi la ravir totalement... pour faire du scrap ET avec des fées!  Elle est folle de joie!

DSC_0019

DSC_0020

Celle-ci est pour p'tit mari chéri.  Elle tombe à pic pour entrer dans la déco de son anniversaire!

DSC_0021

Moi qui ne suis pas cuisine... je me suis régalée rien qu'en feuilletant ce livre.  Et en plus, il contient de très jolies citations que je ne tarderai pas à vous partager, c'est promis!!!

DSC_0022

Ca y est, j'ai un serre-tête Disney rien qu'à moi!!!  Je n'aurai plus besoin de mendier auprès de mes enfants!!!!  La photo viendra bientôt, promis!

DSC_0023

Cette trousse tombe à pic pour remplacer mon portefeuille qui tombe en ruine...  Coooooooool!

DSC_0024

Il paraît que je dois partager ces poupées... je ne sais pas si je vais y arriver... alors pour le moment, je les ai installées bien en vue dans mon salon!

DSC_0025

Trop belle, cette tour Eiffel, non?

DSC_0026

De quoi mouliner...  Version Me to You...  Aaaaaaaaaaaaaaaargh!!!

DSC_0027

DSC_0028

Et dans la même collection, de quoi faire de jolies cartes...

DSC_0029

Et tamponner...

DSC_0030

Noël n'est pas encore là mais j'ai déjà de quoi voir venir:

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

Et en faisant le grand écart, de quoi scrapper l'été:

DSC_0036

Cadeaux divers et variés mais ô combien appréciés...

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

Ces minis me tentent depuis que je les ai vu... je crois qu'ils n'attendront pas trop longtemps...

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0045

DSC_0046

Un petit retour vers Noël...

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

Si vous êtes toujours là, c'est que vous êtes curieuses de savoir jusqu'où peut aller la générosité de Galou.  Eh bien, désolée de vous le dire, elle n'a pas de limite!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis heureuse de voir que tout convenait et surtout les tee-shirt car tu as constaté que les tailles du blanc et du orange sont bizarre... <br /> <br /> A part ça l'ensemble Clochette était à la base pour toi mais si ça fait plaisir à Irina de les avoir... qu'elle les prenne. J'achèterai un autre album pour toi quand je retournerai dans ce magasin, lol. Ah... à savoir les craies sont pour Irina... sauf si tu n'en as plus mdr. <br /> <br /> Pour le serre-tête je savais qu'il allait te faire plaisir et enfin un pour toi... !! Pour le livre sur la cuisine... je te rassure, je l'ai pris parce que le thème était Disney et qu'à l'intérieur je le trouvai très beau et non pour faire les recette mdr !! <br /> <br /> Sinon mdrrrr pour la nouvelle tirelire... il fallait y penser. <br /> <br /> Pour les vinylmation, je te laisse choisir si vraiment tu veux les garder alors fais-toi plaisir ! <br /> <br /> En tout cas, je suis heureuse de voir que ce carton a fait des heureux... c'est un bonheur de vous faire plaisir ♥ <br /> <br /> Bisouuuuuuussss.
7
Générosité illimitée ! ça c'est vrai !<br /> <br /> Quelle chance tu as d'avoir de si bonnes copines !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
ouahou, Galou est un vrai père Noêl, elle a gâté toute la famille.Je suis très contente pour toi.bises bon week end/
B
Incroyable...elle a dévalisé le magasin???bon..si c'est pour Pâques,Noël,les anniv´ de toute la famille...c'est plutôt raisonnable...non? Super en tout cas...vous allez bien vous amuser...
Publicité