Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2014

La mare aux cochons...

Juste pour le plaisir... et pour rendre hommage à la meilleure pâtissière que je connaisse, je vous montre le gâteau reçu à l'occasion de l'anniversaire de mon p'tit mari chéri...

0 Gâteau (1)

0 Gâteau (2)

Bilitis, tu as un talent fou et j'admire tout ce que tu es capable de faire en pâtisserie.  Si au moins c'était juste beau... mais en plus, c'est horriblement bon...  Merciiiiiiiiiiiiiii!!!

Les plus observatrices se rappelleront peut-être de ce post fait en septembre de l'an passé sur les gourmandises que ma cousine avait préparé pour le baptême de sa petite puce.  Si vous n'avez pas le courage de rechercher le message en question, patientez quelques semaines et vous retrouverez les dites photos mises en page dans un mini-album.

Encore merci Bilitis!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Mais quel gâteau ! elle est championne ta copine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
D
hé hé pas mal le jacuzzi !!!
S
trop rigolo ce gâteau mdr! Elle est douée Bilitis!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
oui il est vraiment superbe mais c'est l'année passée ? bises
B
En effet...il est original,beau...et il était sûrement très bon...bravo!! Elle fut chouette la fête de petit mari chéri?entouré de vos plus proches amis et famille...;-)
Publicité