Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2014

Appel à votre générosité

Avis à vous, mes amies carteuses!

Certaines d'entre vous le savent, j'ai été hospitalisée il y a bientôt deux ans et il y a deux choses qui m'ont aidées à tenir le coup: l'équipe pastorale qui passait parler et m'écouter tous les jours ET les nombreuses cartes de soutien que j'ai reçues grâce à l'appel de plusieurs scropines.

A mon tour de faire appel à votre générosité.

J'ai prévu de faire le plus de cartes de voeux possible que je transmettrai à l'équipe pastorale pour qu'elles soient distribuées dans les divers services de l'hôpital.

Au programme: des cartes hommes, femmes et enfants avec un p'tit mot sympa à l'intérieur.  Si vous n'avez pas l'inspiration, il y a de chouettes citations à trouver sur le net...

Si le coeur vous en dit, je vous propose de m'accompagner dans cette démarche en m'envoyant une ou plusieurs cartes de votre cru.  Elles feront plaisir à coup sûr!

Date limite d'arrivée des cartes chez moi: le 1er décembre 2014.

Pour avoir mon adresse postale: ZZZ-SIGNATURE@skynet.be

Si vous en avez l'occasion, faites passer le message sur vos blogs, forums, facebook ou autres.

Chaque carte amènera un moment de bonheur dans la vie d'un malade.

Alors, déjà MERCI!!!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
relayer ton message sur FB je le mettrai aussi sur mon blog
W
Comme je te l'ai dit sur le forum, je vais faire passer le message sur mon blog... même si je doute que ça t'apporte du monde car il n'y a pas de visite mais on ne sait jamais.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et fais attention à toi !!!<br /> <br /> <3
Publicité