Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2014

La corvée des cahiers...

Ca y est, j'en ai fini avec mes devoirs scolaires pour cette année.  Et comme mes enfants me réclament du scrap sur leurs cahiers, voici ce que ça donne:

Pour ma fille:

Cahiers (1)

Cahiers (2) Cahiers (3)

Cahiers (4) Cahiers (5)

Cahiers (6) Cahiers (7)

Cahiers (8)

Pour mon fiston:

Cahiers (9) Cahiers (10)

Cahiers (11)

Cahiers (12)

Cahiers (13) Cahiers (14)

CA, C'EST FAIT!!!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je décore moi aussi de temps en temps des fournitures scolaires pour mes petits enfants. Ils sont contents de ne pas avoir la même chose que les copains/copines. Je publie aujourd'hui une boîte à bons points pour l'une de mes puces et je dois dire que j'aime beaucoup lorsque mes petits (ou grands) me sollicite !<br /> <br /> Je t'envoie semaine prochaine 4 cartes pour ton appel (pour l'hôpital). J'avais publié un message sur mon blog pour mes visiteuses et lorsque je publierai ces cartes je remettrai un lien vers ton blog bien évidemment. J'espère que beaucoup de cartes te parviendront.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
C
ils vont être tout fiers avec leurs jolies affaires scappées par maman.bises
S
je trouve que c'est une très bonne idée !! au moins ils reconnaitront facilement leurs affaires !!!
7
ça leur fait de super cahiers !<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité