Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2014

Je vais faire une promenade...

Je vais faire une promenade.

Il ne tient qu'à moi que cela ne soit pas une promenade ordinaire.

Je mettrai tous mes sens en éveil.

Je serai très sensible à la lumière, à la couleur, aux formes.

J'entendrai plus clairement les sons qui m'entourent.

Je percevrai toutes les odeurs fines auxquelles mon nez est en général insensible.

Je sentirai tous les mouvements que j'accomplirai en marchant.

Je porterai attention aux nuages, au vent et aux oiseaux.

J'aurai l'esprit ouvert et paisible.  Je prêterai attention à tout, je me sentirai en relation avec les gens que je rencontrerai, avec les arbres et les plantes que je verrai, avec la terre, avec...

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je le sais bien mais c'est toi qui nous les fais connaître alors ils te reviennent un peu bises
C
encore un très joli texte de notre Anaxandre.bises bonne soirée.
Publicité