Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2015

Je suis une fille brillante

Photo devant une vitrine des Champs-Elysées en septembre dernier...  Et page liftée, je pense, sur une page de la grande Cath (pas d'adresse sur la photo... mauvaise mémoire... svp, les créatrices, signez vos créations!!!):

DSC_0001

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'accord avec toi bisessssssss bonne soirée
S
bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
c'est très joli ce que tu dis en effet, la confiance en soi est tellement importante.J'aime dire à mon entourage que je les aime aussi. bises pour les perfos j'en ai également de cette marque il faut que je m'entraine pour faire des tours ou des ronds par exemple, par contre j'en avais une que j'adorais hélas je l'avais cassé (pas une de cette marque)
D
si, tu as entièrement raison, on devrait nous le dire, comme on devrait nous dire que l'on nous aime... mais voilà, c'est pas souvent le cas..<br /> <br /> bon, tant pis pour nous, ce qui compte c'est que tu le dises à ta fille.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
D
waouhh quelle belle manière de se mettre en confiance que de se faire cette belle déclaration !<br /> <br /> gros bisous ma douce amie
Publicité