Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2015

Road-book pour Paris

Voici donc le road-book que j'avais préparé à l'attention de ma fille en septembre dernier, lors de notre escapade à Paris.  Le but étant de l'occuper dans les temps mort, je lui avais préparé des masking tape, de la colle, des feutres, crayons, gommes, autocollants, illustrations sur le thème, ... dans un petit sac.  Ouf!  Ca nous a déjà sauvé une partie du voyage aller!!! mdr

C'est donc le mini dont je vous ai expliqué la structure hier:

A Tuto 1 (3)

A Tuto 1 (4)

A Tuto 1 (5)

A Tuto 1 (6)

A Tuto 1 (7)

A Tuto 1 (8)

A Tuto 1 (9)

A Tuto 1 (10)

A Tuto 1 (11)

A Tuto 1 (12)

A Tuto 1 (13)

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chaque chose en son temps.bises bonne continuation.
C
bien sur, je sais le travail que çà donne de faire un mini je suis en plein dedans pas celui ci mais les deux autres, je les avais commencé avant.bises
7
Très bien ! bravo. Les photos... la prochaine fois???<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
j'aime bien le côté vintage, A+
C
Au fait super idée de ta part pour ocuper ta fifille pour le voyage mais là çà ne m"étonne pas e ta part.bisousssssss
Publicité