Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2015

Je vous souhaite...

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

 

Jaques Brel

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sages paroles que celles de notre grand Jaques !<br /> <br /> un grand merci pour ce partage.<br /> <br /> Ma petite Anaxandre je viens tout juste de recevoir ta carte de remerciements mais il ne fallait pas que tu t'embêtes avec ça mais ça me fait très plaisir, c'est certain !<br /> <br /> je t'embrasse et je regarde l'album de Claire au fur et à mesure.<br /> <br /> Pour tout te dire j'ai envoyé un colis à ma nièce qui vient d'avoir une petite fille et je ne sais mm pas si elle l'a reçue... C'est dire ce qu'il faut penser des cadeaux que nous faisons...<br /> <br /> Je t'embrasse
C
encore un très joli texte que tu nous fais partager. bises
Publicité