Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2015

Boîte à secrets...

Pour aller avec le carnet (vous n'avez quand même pas cru que je n'allais offrir qu'un carnet à la copine de ma fille!!!), une petite boîte à secret qui est à la base de l'inspiration du carnet!!!

Marie (1)

Marie (2)

Marie (3)

Marie (4)

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Oh que cette petite fille a été gâtée !<br /> <br /> Je viens de compter tes messages que je n'ai pas vus et lus... plus de 80 ! je ne mettrai certainement pas un mot sur chacun, mais je sais que tu ne m'en voudras pas !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
très jolie ta boîte DISNEY Bises
B
CC MA BELLE ME REVOILA /// CHIMIO TERMINEE CE MOIS CI /// JOLIE TA BOITE DECOREE DISNEY /// JE T ECRIS BIENTOT /// MERCI @@@@@
Publicité