Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2015

Communion du fiston

Quelques panneaux pour le grand jour...

Pour mettre au-dessus du bureau qui a accueilli les kdos (et je vous assure que j'ai fait tout mon possible pour retirer les traces de doigts!!!):

00-Communion panneaux (1)

Sur la porte de sortie...

00-Communion panneaux (2)

Au-dessus du buffet (pardon pour la photo, le soleil tapait, impossible de prendre mieux!):

00-Communion panneaux (3)

Sur la porte d'entrée... reconnaissez-vous ce texte?  Vous le retrouverez sur un des murs soutenant la gare à l'entrée du parc Disneyland Paris.  J'adore cette phrase et un de ces jours, je la graverai sur du bois pour l'accrocher définitivement au-dessus de ma sonnette!!!

00-Communion panneaux (4)

A bientôt pour la suite!

ZZZ-SIGNATURE (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
7
Tout était écrit ! J'espère qu'ils ont suivi les consignes à la lettre ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité