Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2015

Communion du fiston

Les enfants se sont amusés à terminer la déco en utilisant une partie de leur collection de personnages.  Il y en avait partout et voici ce que ça a donné:

Petit bouchon de champagne décoré avec un morceau de serviette en papier (galère à coller!!!) utilisés sur la grande table pour l'ambiance Ratatouille...

00-Communion personnages (1)

00-Communion personnages (2)

00-Communion personnages (3)

00-Communion personnages (4)

00-Communion personnages (5)

00-Communion personnages (6)

00-Communion personnages (7)

00-Communion personnages (8)

00-Communion personnages (9)

00-Communion personnages (10)

A bientôt pour la suite!

ZZZ-SIGNATURE (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Bravo aux enfants aussi! ils tiennent de leur mère ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
c'est gentil merci bises bon dimanche.
C
c'est un bon virus, je pense à toi à chaque fois que j'achète MINNIE , hier tasse, j'ai aussi ballon pour notre petite poupette, je suis à fond car elle adore, je t'envoie une photo personelle de notre Djena de ce matin avec la tenue.bises
C
elle est superbe votre collection, c'est çà quand on est FAN.Bonne soirée
C
trop trop bien, la participation des enfants, quelle fête mes amis.bises
Publicité