Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2015

Les enfants jouent à Disneypolis!!!

Ce sont les vacances d'été, mes enfants ont désiré jouer à mon nouveau jeu de scrap sur le forum "Scrap au pays des rêves".

Premier lancer de dé et premières créations au choix (le premier tour est prévu pour se faire des points!).

Mon fiston, lui, a choisi un thème Disney: "La Reine des neiges".  Original, non?  Cela dit, il a été nettement plus original dans sa manière de le traiter puisqu'il a choisi d'en faire un badge.  Il me restait heureusement une attache pour faire un badge, il a pris un de ses autocollants panini, une perfo, un strass, des feutres et autres stylos et voici ce que ça donne, directement attaché sur la robe de la destinataire: ma fille!

DSC_0010

Quand je vous dis que ça commence fort!

A bientôt pour d'autres créations!!!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité