Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2015

Bellewaerde 06 09 2014

Voici, aujourd'hui et dans les jours qui suivent, l'album que j'ai fait pour répondre au défi de ma chère Galou sur notre forum "Scrap au pays des rêves".  C'était le 34ème défi et nous devions, pour l'occasion, réutiliser le maximum de consignes des 33 autres défis.  J'ai choisi l'option de faire un album complet pour pouvoir y caser un maximum de consignes.  Et comme je suis sympa, j'ai gardé mes notes et je vous dirai les différentes consignes qui correspondent à chaque création.  Qui sait, ça vous inspirera peut-être???

Voici la couverture de mon album:

Bellewaerde (1)

Sur cette couverture, les différentes consignes que j'ai suivies sont: une photo, un prénom, une date, du noir, des noeuds, un style libre, un style différent du mien, de la ficelle, des chipboards de différentes tailles, du noir, des fleurs, des parties de deux pages dont on devait s'inspirer (la bande sur le côté et les ronds), du métal, du bois, du vert, du bleu, de la 3D (oui oui!!!), des chiffres, de l'orange (sur la photo) et des boutons.

Pfiou... rien que ça, ça m'avait épuisé...  Et j'ai fait 32 pages de plus, le tout en moins de 12h pour être dans les temps...!

A bientôt pour la suite!!!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC 5<br /> <br /> ON VA DONC T APPELER SPEEDYANAXANDRE<br /> <br /> LOL<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
Publicité