Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2015

Pochette CD

Vous le savez peut-être, nous avons eu la chance de passer une bonne dizaine de jours de vacances chez Elise, créatrice d'Elaïa Design.  Elle nous a superbement accueilli et nous a permis de nous changer totalement les idées dans un coin que nous connaissions peu: la Champagne.  Les enfants n'y avaient jamais été et ils ont eu la chance de découvrir, grâce à Elise, des activités qu'ils n'auraient jamais pu faire chez nous.  Merci à toi, Elise!  T'es un amour!

Il était bien normal que je partage avec elle les photos de notre séjour mais comme d'hab, j'ai pris un retard bête alors voici enfin les cd's contenant les photos, partis il y a quelques jours à peine...  Peut-être même ne sont-elles pas encore arrivées alors chuuuuuuuuuuut!

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

Evidemment, j'ai utilisé des papiers Elaïa Design, ça me semblait indispensable!!!  Ils sont si beaux...

Encore merci pour ces bons moments, Elise!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Coucou me revoilà !<br /> <br /> travaux terminés... pour le moment.<br /> <br /> Elle est belle cette pochette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
très jolie ta pochette, je suis contente que vous vous soyez changé les idées.bises
P
super jolies ces pochettes CD, A+
S
sympa la pochette de cd!! c'est top! çà devait effectivement être sympa :) bisous
D
non mais j'y crois pas, tu es venue en Champagne et l'on ne s'est pas rencontrée !<br /> <br /> où habite ton amie ???<br /> <br /> bon, peut-être que c'était très loin de chez moi en fait...<br /> <br /> gros bisous à toi
Publicité