Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2015

Marque-page Halloween

Hier, atelier Halloween pour mes enfants et quelques copains...  Au programme, des marque-pages.  Voici les modèles proposés mais, évidemment, je laisse toujours chaque enfant se lâcher:

DSC_0004

Snifff... on ne voit pas les décos transparentes sur les photos...  3 minis monstres sur le haut du marque-page de gauche et "Petits monstres" sur le bas de celui de droite...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beaux tes marques pages.bises
7
tu cherches toujours comment t'ocuuper.... enfin je veux dire comment occuper les enfants !!! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
sympa les marques-pages! bravo aux enfants :) bisous
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUES CREAS LES ENF<br /> <br /> <br /> <br /> MES FILLES ET DES COP ONT FAIT DE L ACRYLIQUE /// PAS HALLOWEEN LE THEME MAIS ANNIV ROSE 16 ANS QUI N EN REVIENT PAS D ETRE UNE ADO /// BON QUETE DES BONBONS HIER AP M MS PAS SUIVI PAR LES GENS ///<br /> <br /> PAS MON TRUC LES ESPRITS ET JE FAIS PLUTOT ARAIGNEE ET CITROUILLES AVEC MES ELEVES CAR INSPECTEUR N AIME PAS CETTE FETE ETRANGERE /// LES MONSTRES AUSSI MS PAS DS L HORREUR<br /> <br /> <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BIZ <br /> <br /> NATH<br /> <br /> @@@@@
S
super idée à faire faire aux enfants !!
Publicité