Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Mon nouveau répertoire

On en mourrait d'envie depuis un bon bout de temps et puis finalement, c'est fait: nous nous sommes acheté un nouveau répertoire.  Mais bon, il était franchement moche et il fallait que j'arrange ça, n'est-ce pas?

Voici chaussette, euh, chose faite:

Un petit plaisir pour Carobalou qui aime tant mon âme d'enfant...

R_pertoire

Pour info, même les lettres qui décorent l'intérieur des couvertures sont des Disney...  On fait bien ou on ne fait pas, n'est-ce pas?

R_pertoire__1_

 

R_pertoire__2_

 

R_pertoire__3_

Bon... reste plus qu'à le remplir maintenant...  Pfffffff... c'était plus gai de le décorer...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! Ca lui donne un coté super attrayant !!!<br /> bizzz
Publicité