Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Pas d'bol...

Je vous avais parlé de ma première participation à un concours pour le magazine Passion Scrapbooking.  Ben comme prévu, j'ai pas gagné.  Mais ce n'est pas grave parce que c'était la première fois et j'ai enfin osé me lancer.  C'est ce qui compte...  Qui disait déjà "L'important, c'est de participer."???  Un certain Coubertin, n'est-ce pas?

Plus de suspense pour vous, donc, voici la première page de mon album sur Nice:

Nice_001

Pas trop déçus, j'espère...?

J'ai déjà des petites idées pour les pages suivantes dans cet album mais là, je suis un peu prise par Pâques donc... on verra quand je m'y remettrai!

A très vite!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top mimi ta page!!! J'aime bien tout tes coeurs!
N
je l'aime bien cette page moi.... Pour une premiere d'album ca veut tout dire ! <br /> bravo !
Publicité