Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Bruxelles

Je vous avais promis quelques photos de notre balade à Bruxelles, éh bien je fais mieux: je vous offre directement le mini-album.  C'est pas beau, ça?  Vous êtes gâtés, quand même...

Un gros défaut: j'ai plastifié les pages pour qu'Irina puisse l'emmener à l'école (ils vont bientôt passer à un thème sur les moyens de transport et la découverte de la Belgique avec, au programme, entre autre, petite croisière sur la Meuse et balade en train).  Bref, tout ça pour dire que la plastification a un peu gâché mon travail...

Bruxelles_Irina


Bruxelles_Irina__1_


Bruxelles_Irina__2_


Bruxelles_Irina__3_

La nouvelle gare des Guillemins, à Liège, toujours en travaux...

Bruxelles_Irina__4_


Bruxelles_Irina__5_


Bruxelles_Irina__6_


Bruxelles_Irina__7_


Bruxelles_Irina__8_


Bruxelles_Irina__9_


Bruxelles_Irina__10_


Bruxelles_Irina__11_


Bruxelles_Irina__12_


Bruxelles_Irina__13_


Bruxelles_Irina__14_

La Grand Place de Bruxelles.  On dit que c'est la plus belle place du monde...

Bruxelles_Irina__15_


Bruxelles_Irina__16_


Bruxelles_Irina__17_


Bruxelles_Irina__18_


Bruxelles_Irina__19_


Bruxelles_Irina__20_


Bruxelles_Irina__21_


Bruxelles_Irina__22_


Bruxelles_Irina__23_


Bruxelles_Irina__24_

Maneken Pis... le garçon qui fait pipi dans la rue, comme disait mon neveu il y a déjà dix ans!

Bruxelles_Irina__25_


Bruxelles_Irina__26_


Bruxelles_Irina__27_


Bruxelles_Irina__28_


Bruxelles_Irina__29_


Bruxelles_Irina__30_


Bruxelles_Irina__31_


Bruxelles_Irina__32_


Bruxelles_Irina__33_


Bruxelles_Irina__34_


Bruxelles_Irina__35_


Bruxelles_Irina__36_


Bruxelles_Irina__37_


Bruxelles_Irina__38_


Bruxelles_Irina__39_


Bruxelles_Irina__40_


Bruxelles_Irina__41_


Bruxelles_Irina__42_


Bruxelles_Irina__43_


Bruxelles_Irina__44_

Le panorama du haut de la plus haute boule de l'Atomium: chouette perspective de la ville de Bruxelles et de ses environs...

Bruxelles_Irina__45_


Bruxelles_Irina__46_


Bruxelles_Irina__47_


Bruxelles_Irina__48_

Faut des bonnes jambes...

Bruxelles_Irina__49_


Bruxelles_Irina__50_


Bruxelles_Irina__51_

Scan d'un morceau de carte postale, histoire de vous montrer le vrai "visage" de notre Maneken Pis national.

carte345


carte346

J'espère que ça vous a quand même plus et qui sait, peut-être avez-vous découvert une ville jamais visitée...

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je vois que je ne suis pas la seule a faire un maquillage spécial à certaines personnes, bravo pour cet album et je pense que ta fille va être très fière de le montrer. bisous
J
Wow, j'aime beaucoup la simplicité de ce mini. Il permet de bien mettre en valeur tes superbes photos!
M
Trop mimi ton album, mais domage qu'il n'y ai pas plus de décos!
Publicité