Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Pullman Orient Express

Il y a bien longtemps, j'ai eu l'occasion de visiter l'Orient Express, invité par la ville de Huy pour les festivités du 15 août.  J'avoue, j'ai été chercher quelques images complémentaires sur le net parce que ce mini est lui aussi destiné à Irina, pour son thème "moyen de transport" à l'école.

Orient_Express


Orient_Express__1_


Orient_Express__2_


Orient_Express__3_


Orient_Express__4_


Orient_Express__5_


Orient_Express__6_


Orient_Express__7_


Orient_Express__8_


Orient_Express__9_


Orient_Express__10_


Orient_Express__11_


Orient_Express__12_


Orient_Express__13_


Orient_Express__14_


Orient_Express__15_

Un style qui n'est pas tout à fait le mien mais que j'ai pris plaisir à utiliser.  Il fallait tout de même que ce mini sur l'Orient Express soit "classe", non?

A suivre, très bientôt, un mini sur le bateau Costa Concordia, toujours pour l'école d'Irina.   Euh... je crois qu'après ça, je m'offre un moment scrap pour moi!!!

Cela dit, l'album sur l'Orient Express est quand même pour moi puisque c'est tout de même moi qui l'ai visité...  Enfin quelque chose pour moi!!!!!!!!!!!

Sur ce, je m'en retourne aux galères sur mon Costa Concordia (je plaisante!!!)...

A bientôt,

Anaxandre

Edit: Petites précisions: les couleurs de mon mini sont beige/blanc pour les pages et bleu marine/doré pour les décos (ça ne se voit pas tout le temps sur les photos).  Et j'ai eu quelques problèmes de collage des pages qui n'étaient en fait que de simple 80gr/m² et du coup... ça a foiré franchement.  Mais je voulais tellement cette couleur de page et rien d'autre...  Promis, le prochain sera fait avec au moins du papier légèrement cartonné!  Bizzzzzzzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe! J'adore!
M
Trop joli ton mini!<br /> et tes décos rondes vont super bien avec tes photos!<br /> et comme tjs tes photos sont trop belles!!!
N
SUPERBE !!!!
Publicité