Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Ostende 05/05/06

Un petit mini qui devait être fait en triple vitesse et qui m'a finalement pris du temps parce que je n'arrivais pas à mettre mes coquillages dans le bon sens...

Désolée pour les p'tits ronds de couleur mais... vous savez que mes enfants n'apparaissent pas ici, n'est-ce pas?

Ostende_2006


Ostende_2006__1_


Ostende_2006__2_


Ostende_2006__3_


Ostende_2006__4_


Ostende_2006__5_


Ostende_2006__6_


Ostende_2006__7_


Ostende_2006__8_


Ostende_2006__9_


Ostende_2006__10_


Ostende_2006__11_


Ostende_2006__12_


Ostende_2006__13_

Irina avait flashé sur le papier que j'ai utilisé pour faire une de mes pages sur Nice et elle voulait en avoir un.  C'est du format A4 glacé et pas très pratique donc, je lui ai donné sans aucun regret.  Et puis, en se demandant ce qu'on allait bien pouvoir en faire, je me suis rappelée de cette première escapade à la côte belge lorsqu'elle était encore toute petite.

Elle était folle de joie de recevoir les photos mais n'était pas très motivée.  Et comme je le suis pour le moment, voilà qui est fait.

Manque un petit ruban pour attacher ensemble tous mes p'tits coquillages et ce sera bon.

A propos, désolée pour la piètre qualité du modèle coquillage mais je n'ai pas ce gabarit et plus d'encre dans mon imprimante donc, j'ai du m'inspirer d'un dessin que j'ai agrandi au pif...

J'espère que ça vous a plu quand même!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ce mini comme tout le blog d ailleurs!!
N
vraiment très sympa ce mini ! j'aime beaucoup !
V
J'adore!!!!!!
M
C'est très joli ma belle!
Publicité