Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2009

Concours des scropines

Un grand concours vient d'être lancé sur le forum "Scropines en délire":

CONCOURS_BOM

Le concours a été lancé ce 29 mai et commence sur les chapeaux de roues.  Enfin, surtout pour moi puisque ma page est terminée depuis hier et que je vous la présente immédiatement.

Mais d'abord, les consignes:

Le premier thème à aborder: "Quand j'étais enfant".
Le défi du mois de juin, à intégrer dans un des trois thèmes qui seront présentés au long du mois de juin:
     * papier déchiré
     * dentelle
     * noir + marron + rouge

J'ai décidé de me "débarrasser" tout de suite de ce défi (déjà 1 point dans la popoche!!!) et voici donc ma première page:

BOM_008

Oui, mais quels bons numéros???  Ma date de naissance, bien sûr!

BOM_008_bis

Si vous êtes tentés par ce concours ou par les nombreux défis proposés par les "scropines en délire", n'hésitez pas à nous rejoindre ICI!!!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore magnifique!!
N
Cette page est MAGNIFIQUE !!!
N
je suis scotché devant ta page .... j'adore...j'aime beaucoup l'idée de la grille du lotto, je garde en mémoire...bizzz...Nadèche
Publicité