Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Bon anniversaire, petite soeur!

Ma soeur a fêté cette semaine ses 30 ans et pour l'occasion, nous avons décidé de lui offrir un petit week-end en amoureux à Paris.

Voici ce que j'ai fait pour lui présenter notre cadeau puisque nous n'aurons les documents de voyage qu'une semaine avant leur départ:

Ingrid_30_ans

La pochette dans laquelle se trouvent les billets de train: Thalys 1ère classe avec petit déjeuner à l'aller et souper au retour...

Ingrid_30_ans__1_

 

Ingrid_30_ans__2_

 

Ingrid_30_ans__3_

 

Ingrid_30_ans__4_

 

Ingrid_30_ans__5_

 

Ingrid_30_ans__6_

Une des douze fiches d'idées que j'ai confectionnée:

Ingrid_30_ans__7_

 

Ingrid_30_ans__8_

 

Ingrid_30_ans__9_

Que pensez-vous de mes mélanges d'encres???  J'ai pris du jaune, j'ai ajouté du rose par dessus et enfin de l'orange.  Personnellement, j'aime beaucoup le résultat!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement, l'idée de la pochette est génial!<br /> Et elle est très colorée, j'aime beaucoup!!!
N
Je trouve cette pochette super !
C
bon anniverasire à la souerette alors
Publicité