Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2009

5 semaines et déjà chez Mickey...

Quelques consignes, pas de raison de changer une combinaison qui fonctionne pour le moment:
* 1 papier
* oeillet ou brad (attache parisienne)
* 2 embellissements
* fond brun
* titre

Devant ma page précédente, Stanislas m'a réclamé une page pour mettre dans sa chambre alors voici ce que j'ai fait AVEC LUI:

Disney06

Sa principale tâche a consisté à... mettre mes attaches parisiennes (pour la tête de Mickey en haut à gauche) et mes strass (au milieu en bas) un peu partout mais surtout EN DEHORS de mes pots!  Et aussi à mettre ses doigts tous sales sur les photos et à s'admirer, bien sûr!  Mais bon, il faut bien commencer un jour, non?  Il est déjà accro aux autocollants au point que je n'arrive plus à avoir une petite réserve...  Peut-être en fera-t-on un scrappeur...?

Sur ce, je m'en vais me détendre un peu et cogiter sur la prochaine page...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité