Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Ma p'tite maison...

Un p'tit cadeau pour l'instit de ma fille et qui, miracle, arrive encore à temps pour participer à un concours qui se termine... à minuit cette nuit!!!

Pour voir toutes les merveilles, rendez-vous ici, sur le blog d'Isabelle.

Ne croyez pas que c'est difficile, c'est une vraie partie de plaisir à réaliser...  La preuve, je l'ai débutée hier soir devant la télé (après le coucher des enfants, donc) et je l'ai terminée vers 15h ET j'ai eu le temps de dormir ma nuit.

Trève de blabla, voici ma petite fierté du moment:

Mme_Sophie

 

Mme_Sophie__1_

 

Mme_Sophie__2_

 

Mme_Sophie__3_

 

Mme_Sophie__4_

 

Mme_Sophie__5_

 

Mme_Sophie__6_

 

Mme_Sophie__7_

Ma tite fenêtre...

Mme_Sophie__8_

Ma porte et son petit escalier...

Mme_Sophie__9_

Le toit...

Mme_Sophie__10_

 

Mme_Sophie__11_

La végétation...

Mme_Sophie__12_

Mon petit chemin...

Mme_Sophie__13_

J'espère que vous avez apprécié la visite.  Dès demain, un système de vote sera mis en place, toujours sur le blog d'Isabelle.  Alors pensez à moi si vous y allez...

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une fois tu as fait quelque chose de magnifique.... bravo... <br /> elle va etre super contente l'instit<br /> bisous
I
tres tres jolie maison ,j'aime beaucoup le style et les couleurs bravo miss et merci de ta participation à mon challenge amitié<br /> isabelle
N
SUBLIME !!!!! Tu me scotches !!!! BRAVO !
Publicité