Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2009

J'ai 1 an et je sais tout faire!

Pour l'anniversaire de Thomas, mon neveu et fils de ma soeur, voici un petit album que j'ai réalisé.

Pour commencer, j'ai pris un vieux livre et je l'ai "travaillé" avec les conseils du "blog de Cath".  Vous trouverez sa version du livre ici, les explications pour y arriver à votre tour ici et ici (c'est en deux fois).  Et si ça vous tente, il y a toujours un concours qui dure jusqu'au 10 juillet concernant ce livre altéré...  Plus d'infos là-bas!!!

Voici donc la couverture de mon livre que j'ai choisi de mettre dans le thème de "La maison de Mickey".  Ne connaissant pas trop ses goûts, j'ai préféré tabler large.  En général, Mickey & Co, ça marche avec les petits!

Thomas

Eh oui, le titre de mon mini se trouve à l'intérieur du livre...  Prenez le temps de jeter un oeil sur la seconde page qui est en fait une pochette et qui contient un tag prêt à acceuillir une photo 10*15.  Celui-ci a été découpé dans du transparent...

Thomas__2_


Thomas__3_


Thomas__4_

Encore une pochette avec un tag en forme de tonneau mais toujours en transparent...

Thomas__5_


Thomas__6_


Thomas__7_

Alors, dites-moi, qu'est-ce que vous en pensez?  Bien dans mon style, non?

Thomas va le découvrir tout à l'heure (ou peut-être l'a-t-il déjà vu hier soir???) donc, j'attends sa réaction!

A bientôt pour deux pages sur le thème... Disney, bien sûr!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> wouaaaah sublime ce mini en plus mickey mon pti adore et pourtant il n'a que 16 mois!!! <br /> Heureusement je regarde tant qu'il dort sinon il veut prendre les mickey lol!! <br /> Bisous <br /> continue c'est splendide.
N
C'est tres original ! Sympa comme tout cette idée !!!! BRAVO !!!!
C
C'est abolument ravissant et ingénieux. Tu sais que tu vas finir par me contaminer toi avec tes découpages et tes collages. J'adore cette idée... je vais cogiter ça pour Alice qui aura trois ans en janvier prochain.<br /> Bisous bisous.
C
C'est abolument ravissant et ingénieux. Tu sais que tu vas finir par me contaminer toi avec tes découpages et tes collages. J'adore cette idée... je vais cogiter ça pour Alice qui aura trois ans en janvier prochain.<br /> Bisous bisous.
Publicité