Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Le monument aux morts

Voici ENFIN une nouvelle page de mon album sur Nice.  Ca vous manquait???

J'ai une fois de plus suivi des consignes:
* 3 papiers
* craie
* 3 embellissements
* fond blanc
* titre

Le monument aux morts de la ville de Nice se trouve le long de la mer, entre la vieille ville et la nouvelle, un peu avant le port.  Nous l'avons trouvé monumental (ça doit être pour ça qu'on l'appelle "monument"!!!) alors voici une petite page.  Une pensée pour toutes ces personnes qui se sont battues pour notre liberté...

Nice_026

J'espère que ma petite page vous plaît...  Vanessa, j'avance dans ton matos!!!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho la la c'est tres jolie j'adore.que j'aimerais en etre a ce stade de créa...<br /> gros bisous
C
Comme toi, je suis toujours émue par les monuments aux morts, aussi hideux puissent-ils parfois être (celui là est beau).<br /> Dès que j'aurai trié mes photos, je mettrai un billet sur un square à Belfort où sont "rangés" tous les monuments du souvenir.<br /> Bisous à toi et bonne journée.
Publicité