Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2009

Quelques cartes...

Voici quelques cartes faites, pour les deux premières, il y a déjà longtemps, pour inviter les copines de ma fifille à venir passer une après-midi à la maison en juin.  J'attendais le résultat du concours Passion Cartes Créatives que j'ai, comme d'hab, loupé avant de vous les montrer.  La troisième, je l'ai faite hier rapidement sur commande de ma maman pour fêter les 20 de prêtrise d'un ami.

Les invitations pour les copines d'Irina:

245


246


247

Qu'en pensez-vous?  Ca vous plaît???

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique !
C
je trouve les tampons Magnolia superbes, bravo pour ces jolies cartes
C
3 jolies cartes,
R
sympa<br /> bizzz
B
elle sont vraiment reussite
Publicité