Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2009

Séance de pose

J'ai découvert dernièrement le blog des Scrap z'amies et, merveilles parmi les merveilles, elles ont proposé il y a deux jours un superbe mini-album AVEC fiche technique.  Rendez-vous ici pour découvrir tout cela.  Mais n'oubliez pas de revenir voir ma version juste après!!!

S_ance_de_pose


S_ance_de_pose__1_


S_ance_de_pose__2_


S_ance_de_pose__3_


S_ance_de_pose__4_


S_ance_de_pose__5_


S_ance_de_pose__7_


S_ance_de_pose__8_

Alors???  Verdict???

J'espère que ça vous plaît autant que j'ai apprécié de le faire...

Merci les Scrap z'amies!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial ! j'aime beaucoup les couleurs
C
wouah!!!<br /> Superbe!!!Ravie de voir que nos FT (enfin celle de Steph!) t'a inspiré!!
M
Génial !! Bravo à toi !
J
Waouh! Que de travail sur ton blog ces derniers temps!!! J'adore tes réas et ce mini est particulièrement réussi! J'ai bien hâte de le voir rempli! Bisous
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente que la fiche technique que j'ai réalisé t'as permise defaire ce magnifique mini.Les papiers sont superbes, les rubans somptueux. Bref, un délice pour les yeux !<br /> <br /> Ps : j'ai mis ton mini en lien sur mon blog ici : http://scrapdesteph.over-blog.com/article-34694220.html. Si ça te dérange, dis le moi.<br /> <br /> Bisous et bon scrap à toi.<br /> <br /> Stephdu68 (DT des scrap z'amies)
Publicité