Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2009

Koda & Kenai

Le défi du mois sur Scrap&Amitié, c'est d'utiliser du rose et du marron.  Donc, j'ai foncé pour faire ma page... en oubliant que ma très chère amie Ancafa ajoute toujours des p'tites choses à la couleur du mois.

Donc, une tite page Disney sans prétention... et qui ne pourra pas fonctionner pour ton défi, Ancafa.

Disney17

Bon, d'accord, j'ai pas collé droit.  J'ai l'habitude...  Mais finalement, rose et marron, c'est pas si moche.  Et puis au moins, elle change de mes autres pages!

J'espère que ça vous plaît, en tout cas...

Bizzzzzzzzz et à bientôt pour découvrir quelques uns de mes achats scrap cette semaine...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres original au niveau des couleurs ! J'aime beaucoup !!
B
sa fait resortie la couleur des bebetes
C
une bien jolie page...
Publicité