Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2009

Bienvenue!

Hier, un désistement à ma newsletter et, peut-être pour me rassurer, voici francine monneraye qui nous rejoint aujourd'hui.

Bienvenue à toi sur mon blog.  J'espère que tu seras heureuse de découvrir toutes mes activités, créatives ou non.

Sache en tout cas que ton arrivée me fait énormément plaisir.

Avis à tous, il n'y aura peut-être pas de message aujourd'hui pour cause de gros dérangement ce matin par les enfants et donc, gros rangement en prévision pour toute la journée (salon, sàm, cuisine, garage, couloir et chambres ont subi leur folie destructrice!)...

Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles idées!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les principales restent, non ?
C
Coucou ! Faut pas te miner ... les gens vont et viennent, sans que celà ait directement à voir avec toi. <br /> Bienvenue à Francine et gros bisous.
F
Bonjour anaxandre, merci pour ton mot de bienvenue et bon courage pour la remise en ordre.<br /> Je fais la même chose que toi aujourd'hui, la remise en état de la cave et du sous sol, on se laisse facilement déborder lorsque l'on a un lieu ou entreposer.<br /> Bonne journée FRANCINE56
Publicité