Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2009

Chateau

Un sketche c&s de Tweety:

Nice_033__1_

Et une inspiration folle qui fait que j'adore totalement ma page:

Nice_033

Avouez qu'elle a de la gueule, non?

Le journaling: "On désigne ainsi la colline, haute de 92m, aménagée en promenade ombragée, sur laquelle s'élevait le château fort de Nice, détruit en 1706 par les armées de Louis XIV.  En longeant le cimetière, vues plongeantes sur les toits de la vieille ville et la baie des Anges.  Vers le sud-est de la colline gisent les vestiges de l'ancienne cathédrale dont on a dégagé la base des absides et des absidioles."

La suite bientôt puisque je travaille sur le site archéologique de Cimiez...

A très vite,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis restée scotchée devant ! j'aime vraiment beaucoup, beaucoup !
M
Il faut encore que je te dise que je l'adore cette page? Bon d'accord! JE L'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
je confieme une très très belle page et en plus avec ma ville natale que du bonheur merci stefy
N
J'adooooore !!!
J
Ta page est vraiment magnifique comme toujours! Mais le plus important aujourd'hui, c'est... de te souhaiter un très joyeux anniversaire de naissance! Bonne fête ma belle et surtout profites-en bien pour te laisser gâter!
Publicité