Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Pour le plaisir...

J'ai reçu un lien qui m'a bien amusée et je voulais vous montrer par l'exemple ce qu'on peut y faire...  A vous de déchiffrer maintenant!

lait.jpg voix.jpg ja.jpg j.jpg apostrophe da.jpg na.jpg x.jpg apostrophe an.jpg d.jpg r.jpg apostrophe oeufs.jpg

Si vous aimez, rendez-vous ici pour en faire plein d'autres...  Et surtout, éclatez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais bien sur bravo anaxandre hihi tu pourrais le mettre sur ta baniere mdr. bien trouvé en tout les cas.<br /> bisous bonne journee
C
lait bla ja j'da na x'an dr'oeufs<br /> <br /> Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire :o))))<br /> <br /> Bisous ma belle.
F
et bien dur dur pas tt dechiffré
L
et bien pas moi mais on pourrait le faire en scrap, ce serait rigolo !<br /> bises
N
J'ai trouvé !!
Publicité