Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Mon anniversaire

Ca fait un bout de temps que c'est passé et pourtant, je ne vous avais pas encore montré les photos.  Alors, pour commencer cette série sur mon anniversaire, je n'y vais pas par quatre chemins et vous propose de manger un petit morceau avec moi...

Gateaux

 

Gateaux__1_

 

Gateaux__3_

 

Gateaux__4_

 

Gateaux__5_

 

Gateaux__6_

Juste derrière moi, le fils de Valérie, collègue de mon p'tit mari chéri.

Gateaux__7_

Il est pas beau, mon p'tit mari chéri???

Gateaux__8_

 

Gateaux__9_

 

Gateaux__10_

 

Gateaux__11_

 

Gateaux__12_

 

Gateaux__13_

 

Gateaux__14_

 

Gateaux__15_

Et comme je vous aime beaucoup, promis, je vous mets bientôt quelques photos de mes invités et... mes cadeaux!!!

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
supertout ça
R
supertout ça
R
supertout ça
A
C'est vrai que tout était bon...
F
miam miam appetissant je prend un morceau avec plaisir.
Publicité