Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Il était une crop... l'après!

Je vous ai dit que Stéphanie était extrêmement généreuse?  Eh bien je vous le prouve tout de suite en vous montrant les cadeaux que j'ai reçu ce week-end.

D'abord un petit tirage au sort lors d'un atelier ou le célèbre "Doudou" de Sandrine Vachon a eu la gentillesse de choisir mon numéro (merci Doudouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!) et puis lors de la crop du samedi soir, une récompense parce que j'ai été la plus assidue dans les participations au forum de Il était une crop.

Trève de blabla, les photos!!!

D'abord la généreuse donatrice, j'ai nommé... STEPHANIE!!!

St_phanie

Et les cadeaux...

SDC11545

Des ciseaux cranteurs, des tampons, des gabarits à embosser, des papiers, une bouteille de stickels, un marqueur posca, ...  Elle ne fait pas les choses à moitié, Stéphanie!

Alors pour ça...

MERCI!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les jolis K-DO !!!!!<br /> <br /> <br /> et encore merci pour la mousse 3-D qur tu as prêtée à Daïana (ma fille) !!!!!
N
Wouah !!!! <br /> je m'absente du net 1 semaine et au retour je decouvre plein de superbe choses !!!!<br /> trop contente pour toi !<br /> allez au boulot !!
F
ho oui bien gatée
S
Oh oui que Stéphanie est adorable et généreuse. Et tu as eu de la chance avec doudou mdr
Publicité