Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Jour 11

Ca pousse toujours... et maman se précipite toujours autant pour les protéger.  Papa, lui, a d'autres choses en tête... vous voyez ce que je veux dire???

Jour11

Mais oui, ça y est, je te vois, toi qui m'éblouit tous les jours...

Jour11__1_

 

Jour11__2_

Bouge-toi, c'est moi qui me cache dans la sciure.

Jour11__3_

Non, c'est moi!!!

Jour11__4_

Mais non, moi!!!

Jour11__5_

Adorables, non?

A demain!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho la la il sont.........................................................................................................................................................mignon mais ça tule sais deja.
S
ils sont trop mimi. Ils feraient certainement de beaux jouets pour mes chats mdr !!! bisous
Publicité