Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Jour 21

Des p'tites niouzes de mes lapinoux, enfin...  Du moins, si la connexion est d'accord de charger plus d'une photo!

Jour_21

 

Jour_21__1_

 

Jour_21__2_

 

Jour_21__3_

 

Jour_21__4_

 

Jour_21__5_

 

Jour_21__6_

 

Jour_21__7_

Toujours aussi timide, mes lapinoux.  Mais dans la prochaine série... une surprise de taille!

A très vite, promis!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beaux ! tu vas avoir du mal à t'en séparer et tes enfants encore plus.<br /> Bises<br /> AM
C
Ohhhhhhhh ? Moi qui voyais les newsletters arriver avec des numéros, j'étais loin d'imaginer qu'il s'agissait de petits lapins. Ils sont trop mignons, j'en veux un ! (non non je rigole).<br /> Eh bien je vais remonter leur histoire à l'envers encore une fois !
Publicité