Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Bienvenue...

Une nouvelle arrivée parmi nous, bienvenue à toi, Stéphanie.  J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à venir voir mes délires, mes créas et mes souvenirs de vacances...

Déjà 20 abonnées...

Merci beaucoup à vous de me faire confiance.  J'en suis vraiment très honorée.

Et pour vous remercier, je vous promets pour bientôt un petit concours avec de jolis cadeaux à la clé (un mini, un gabarit shape-boss, des fleurs, des boutons, des... je ne vais pas tout vous dire tout de suite mais il y aura des surprises!!!).

Restez connectée pour ne pas rater ce premier rendez-vous...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est genial !! tu le merites !!
C
Eh bien... tu es en train de construire une grande famille autour du scrap, de Disney et tes petites aventures. J'en suis très heureuses pour toi.<br /> Bises.
Publicité